Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ipso family
17 janvier 2009

Lise notre bébé bonheur!

Et oui le 9 au soir j'avais comme un présentiment! Lise est arrivée le 10 janvier à 15h43 après un accouchement déclenché, 4h...idéal!!

Elle pesait 2.610 kg et 49cm, bon elle a un peu perdu et pas tt à fait rattraper son pds de naissance mais ça va venir, justement ce matin elle aété chez la sage femme , 1ere sortie! et elle pesait 2.460 kg

Elle fait notre bonheur à chaque instant et on oublie la fatigue: il faut prendre le rythme! Ceci dit elle ne réclame pas ces biberons, on ne l'entend quasi pas! ON doit la stimuler pr lui donner le bib car c'est un petit poids qui reclame pas bcp mais ça va venir après elle saura hurler pr reclamer!!!

C'est si bon d'etre trois, sous l'oeil de JULES. Le séjour en maternité a été eprouvant, parsemée de souvenirs ...jules etait tellement là...et puis elle lui ressemble! Désormais on va tacher de remplacer nos larmes de tristesse par de la joie! Et il n'en manquera pas avec un telle puce à gâter!

je vous mets des photos qui se passent de commentaires

IMG_0009

IMG_0011

IMG_0018

IMG_002812 janvier 13h enfin dans la chambre

P1030967_encadr_Enfin 3...

P1030971

P1030988 là Lise a qq peu la jaunisse mais elle trop mignonne!

là Lise a qq peu la jaunisse mais elle trop mignonne!

IMG_0086 les bonnes habitudes commencent! TONY EST GAGA  vous vous doutez!

IMG_007314 janvier 16h retour à la maison! Ce manteau est un peu grand j'avoue!! mais c'est du 1 mois!

IMG_0085

15 janvier , 1ere photo de famille avec IPSO

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lise est vraiment trop mignonne, je suis très contente de voir toutes ces photos et de vous voir profiter de ce bonheur à trois.<br /> Moi aussi j'en ai eu les larmes à l'oeil lorsque j'ai appris sa naissance par Cécile, et en voyant tes photos,j'imagine que ça doit être un grand bonheur.<br /> Profitez bien de tous ces instants!!!<br /> Bisous
P
je suis tout émue, c'est magnifique !<br /> <br /> Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les 3.<br /> <br /> Je suis tellement contente pour vous !
E
hey<br /> <br /> vous êtes magnifiques tous les trois...ça donne envie!<br /> je vous souhaite plein de bonheur dans votre cocon!<br /> <br /> bisous
P
Maggy, elle est magnifique! félicitation également à Tony, il a bien travaillé! je ne te dis pas ma réaction lorsque j'ai découvert les photos! je suis très émue. J'adore la photo où Lise est aec son doudou, et celle en médaillon à 3.<br /> <br /> Bisous et comme promis je ne t'oublie pas!<br /> Pat.
M
Plein de bisous pour vous 3!<br /> les photos sont magnifiques, ça met du baume au coeur ! (et la larme à l'oeil aussi, j'avoue...)<br /> <br /> Profitez bien de cette super ptite puce toute mimi!!<br /> Je vous embrasse fort!
Ipso family
  • Nous sommes les parents d'un petit Jules, petit ange de passage sur cette terre, ton existence a bouleversé nos vies.La force que tu nous souffles nous guide pas à pas et grâce à ça une petite soeur, LISE est venue nous combler de bonheur depuis le 10 janv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité