Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ipso family
9 janvier 2009

l'état de mon cerveau..

interrogation

Ma tête ressemble à ça en ce moment...

est-ce que ma puce va bien ? oui....mais est ce que ça va durer...

Quand vais je accoucher ?...réponse demain matin...

Sera t-elle un bb en forme, gentille, avalera t-elle bien son biberon?!!!

A qui ressemblera t-elle!! ? ( j'ai meme pas de brosses à cheveux lol , persuadée qu'elle sera pas chevelue , tout comme moi, comme son gd frere aussi..)...conclusion, qd meme je devrais demander à qq'n de me ramener une brosse!

Vais je tenir le coup avec la fatigue ?...( oui oui...y a pas de raisons ça va etre que du bonheur!)

je fais dc les questions, les reponses!

voilà c'est 1/100 eme des questions qui me parcourent la tete là...! Vivement qu'elle sorte!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui je faisais bien de me poser des questions!!!!<br /> hii si on m'avait dit c pr demain!!!!!!!!je l'aurai pas cru!
M
COucou!!<br /> JE viens aux nouvelles!!<br /> Comment allez-vous?<br /> PLein de bisous!
J
Quand vais je accoucher ?...réponse : demain matin...<br /> <br /> hihi...
Ipso family
  • Nous sommes les parents d'un petit Jules, petit ange de passage sur cette terre, ton existence a bouleversé nos vies.La force que tu nous souffles nous guide pas à pas et grâce à ça une petite soeur, LISE est venue nous combler de bonheur depuis le 10 janv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité