Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ipso family
30 décembre 2008

Entre les deux réveillons...

Entre les deux réveillons on en profite pr voir les amis, la famille..

Alors voilà qq photos prises entre le 25 et  30 decembre

IMG_0005Denis remonté de Cogolin,et Romain qui dort le pti père!

IMG_0008IMG_0010

Chez Amélie , soirée avec mon frère .

IMG_0015le 28 chez ma soeur wally, Romane nous a montré ses talents de pianiste ! Bravo à elle! Mamie est toute attentive: leçon de piano! Bientôt, elle jouera du Obispo pr sa marraine!

Emilie: message personnel! je te verrai aps avant  2009 je crois! bouhhhhhh mais t'as interet avant que je ne perde mon gros bidon!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu es absolument rayonante sur ces photos, je sais, je me répète mais la grossesse te va très bien...
Ipso family
  • Nous sommes les parents d'un petit Jules, petit ange de passage sur cette terre, ton existence a bouleversé nos vies.La force que tu nous souffles nous guide pas à pas et grâce à ça une petite soeur, LISE est venue nous combler de bonheur depuis le 10 janv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité