Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ipso family
27 décembre 2008

Noel

Le 24 décembre , on a emmené Ipso avec nous chez Jardiland! Le seul magasin autorisé aux toutous! Il était tou fou! Ok il a même arrosé quelques plantes...!

noel0005

Avant le  réveillon, nous avons rendu visite à flore chez son papa. Paul et sa famille passaient Noel en France!

noel0009

Chez mes parents.

noel0011En attendant la petite chérie...

J'avais mal au ventre! mais vous savez quoi , la puce a beaucoup bougé pendant les fêtes et on a meme remarqué hier avec la sage femme qu'elle avait changé son dos de coté, de gauche elle est passé à droite!! Enfin...sa tete ets tjs en bas c'est l'essentiel!

noel0017noel0019

noel0021Le 25 , on a mangé à Villeneuve chez les parents de Tony.

Et voilà un Noel de passé...Le jour de l'an sera plus calme! On a rien de prévu on voulait pas faire de route cette fois ci avec mon gros ventre, et puis comme ça je serai moins fatiguée le lendemain!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que ce Noël s'est bien déroulé...<br /> Déjà (ou enfin) fini)... C'est le moment de se reposer...Ouf!!On part à la montagne la semaine prochaine, de quoi prendre un bon bol d'air et de penser à autre chose!<br /> PLein de bisous et tiens moi au courant!! :)
Ipso family
  • Nous sommes les parents d'un petit Jules, petit ange de passage sur cette terre, ton existence a bouleversé nos vies.La force que tu nous souffles nous guide pas à pas et grâce à ça une petite soeur, LISE est venue nous combler de bonheur depuis le 10 janv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité