Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ipso family
3 octobre 2008

La bonne nouvelle du jour...

Ce matin tout le monde avait le sourire, si si regardez!!

sourire_bissourireimages22155646

sourire_tervietdentsourire_de_biquette

Enfin  , certaines fleurs souriaient plus que d'autres...

fleur

car ...

PASCAL OBISPO a écrit ça sur son blog...

Bonjour les fleurs

Je suis en sous marin dans mon studio.
J'écris de nouvelles musiques qui deviendront
peut être des chansons qui vont vous plaire...
La scène me manque énormément ...vous me manquez aussi.
Je rêve de petites salles et de concerts intimistes et chauds et à la fois
Enfin vous m'avez compris...
A bientôt mes fleurs
je vous embrasse

Captain Samourai Flower

YES! de nouvelles chansons, dc un nouvel album, de nouveaux concerts, le meilleur reste à venir...

vivement 2009!!!Enfin vous m'avez compris...

bien sur qu'on l'a compris quelle question!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oui qu'on l'a compris!!<br /> Tu parles!<br /> Sur un petit nuage, un bonheur!!!<br /> yyoupiiii, retrouver la joie des concertsssssss!!!!OUUUUOUUUOUUUUOU!!!
Ipso family
  • Nous sommes les parents d'un petit Jules, petit ange de passage sur cette terre, ton existence a bouleversé nos vies.La force que tu nous souffles nous guide pas à pas et grâce à ça une petite soeur, LISE est venue nous combler de bonheur depuis le 10 janv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité