Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ipso family
1 octobre 2008

Ipso le mangeur de suppot

Quelle frayeur aujourd'hui:

Pendant que j'etais chez le médecin , Ipso a farfouillé sur ma table de chevet et mangé un suppot emballé de salbumol ( ça calme les contractions ), il a percé l'emballage et avalé ts le suppot, recraché le plastique...

j'ai tt de suite vu en rentrant qu'il avait pas on air normal il ne m'a pas fait la fete et pr cause il tachichardait comme un fou! poauvre bete, quelle peur:

veto direct: à priori simple tachichardie

du coup je l'ai observé comme ils disent mais à priori juste une bonne dose de palpitation, là 15h passé ça fait 5 h.il va bien!ouf!!!

sacré Ipso je vais devoir tt mettre en hauteur comme pr les enfants!

salbu0002Là il récuperait , c'etait à midi...il etait pas fier

Moi je suis en arret depuis ce matin à part ça...

je contracte bcp trop depuis lundi, trop de fatigue en voiture et au boulot, j'ai hate que cet episode de contractions se calme mais si je reste à la maison sagement ça devrait aller

on va penser qu'à nous désormais

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il a cru que c'etait une noisette! sans rire; il decortique les noisettes comme un ecureuil, enfin la c'est fini y en aplus ds le jardin mais il a adoré ça
A
C vrai ton petit chien est un vrai malin. Ouvrir l emballage pour manger le suppo tu as du avoir grave peur. <br /> Je t embrasse<br /> Amélie
M
Tu as bien raison!Pense à toi,et à la petite Marmotte!<br /> <br /> Sacré chien quand même!Sur le coup, ça doit pas être rigolo, mais vu comme ça, ça fait plutot rire!<br /> <br /> Merci pour tous tes petits messages, :)<br /> <br /> Gros bisous et bon repos...<br /> A bientôt!
Ipso family
  • Nous sommes les parents d'un petit Jules, petit ange de passage sur cette terre, ton existence a bouleversé nos vies.La force que tu nous souffles nous guide pas à pas et grâce à ça une petite soeur, LISE est venue nous combler de bonheur depuis le 10 janv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité