Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ipso family
29 août 2008

Ipso et le véto

Depuis plusieurs jours , il se relèche le Kiki mais bon c'est un chien, au début on trouve ça drole! Mais non il a une infection, après y avoir regarder de plus près! Ila du se couper ou se faire piquer en faisant PIPI!

J'ai retrouvé du sang là où il dort alors direction véto, et verdict, une collerette pdt 5jours pr pas que monsieur se relèche les parties...et un antibio 10 jours

La journée je dois dire que j'ai pitié de lui, la collerette il supporte pas il bouge plus d'une patte, alors comme il est tjs avec moi je lui retire et ma foi il se releche pas!

La nuit par contre, je lui laisse et d'ailleurs ce matin il était tellt empoté avec son carcan qu'il a pas pu me faire la fete , il etait coincé sous la table de salon!! heureux que je le délivre! Il doit rien comprendre à sa"punition"!

IMG_0028IMG_0032

Publicité
Publicité
Commentaires
Ipso family
  • Nous sommes les parents d'un petit Jules, petit ange de passage sur cette terre, ton existence a bouleversé nos vies.La force que tu nous souffles nous guide pas à pas et grâce à ça une petite soeur, LISE est venue nous combler de bonheur depuis le 10 janv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité