Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ipso family
28 août 2008

Achat Maison et travaux ( début)

Voilà depuis 8 jours nous avons les clés de notre nouvelle maison de BILLY.

Tony a déjà bien travaillé dedans! Tout quasiment est à remettre à nos gouts hormis la cuisine...et les sols du salon et couloir! De la déco, la rénovation qui va occuper Tony encore qq semaines! Mais on l'a déjà fait et tony est motivé, et puis on a le temps BB arrive en janvier...Maman comme promis on te laisse des papiers à refaire ds les chambres!!

Je ne peux pas faire grand chose , sauf mettre des baches par terre, mettre du scotch pr les peitnures de spetits trucs quoi...alors ça va les parents de Tony, Wally et romane nous ont aidé déjà pas mal! Le papier kitch que vous verrez sur ces photos ont pour la plupart été déjà décollé!

Voici qq photo et la suite plus tard pr comparer de l'avancé des travaux!!:

La salle de bain rose et bleu je sens que je vais la regretter !!!lol!!

quelques photos du 19 aout quand on a eu les clés, depuis ça déjà avancé je vous mets la suite bientot pour comparer avant et apres...

IMG_0003IMG_0005IMG_0006

IMG_0008IMG_0009IMG_0010

IMG_0012IMG_0027IMG_0016

IMG_0015IMG_0021IMG_0023

IMG_0018IMG_0019IMG_0017

IMG_0024IMG_0025IMG_0026

IMG_0020Si vous cliquez sur les photos vs verrez mes commentaires!

Voila la suite des travaux demain si j'ai le temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
en fait tout me parait grand a coté de notre maison de poupée...<br /> si tu savais comme je vous envie...<br /> ça a l'air vraiment bien, je suis contente pour vous!<br /> quel bonheur vous aurez d'enfin vous poser dans ce bel endroit!
Ipso family
  • Nous sommes les parents d'un petit Jules, petit ange de passage sur cette terre, ton existence a bouleversé nos vies.La force que tu nous souffles nous guide pas à pas et grâce à ça une petite soeur, LISE est venue nous combler de bonheur depuis le 10 janv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité