Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ipso family
1 janvier 2009

2009

Je suis sur le point d'aller me coucher ( pas d'accoucher!!! lol)

2009 est là et ce fut un reveillon calme ici!

Je suis heureuse que cette nouvelle année pleine de promesses arrive enfin...les choses vont vite arriver , ma puce sera bientot là je dois réaliser, même si j'ai bien du mal encore parfois!!

Je vous souhaite à tous que vos projets et voeux se réalisent, que vs ayez de l'amour, que vos proches et vous meme ayez la santé, l'argent aussi oui mais d'abord la santé comme disaient nos mamies !

bonne_annee_2009

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oui je comprend... je crois que je ne réalise toujorus pas, et quand par quelques moments privilégié de lucidité je le fais, des larmes de joie coule sur mon visage...<br /> je suis très impatiente de te voir avec ta petite fille dans les bras...<br /> <br /> je te renouvelle mes meilleurs voeux de bonheur pour 2009
M
D'abord la santé, et l'amour, oui, c'est le principal!Le reste, c'est superflu......<br /> Bonne année à vous!!!<br /> bisous!
M
D'abord la santé, et l'amour, oui, c'est le principal!Le reste, c'est superflu......<br /> Bonne année à vous!!!<br /> bisous!
Ipso family
  • Nous sommes les parents d'un petit Jules, petit ange de passage sur cette terre, ton existence a bouleversé nos vies.La force que tu nous souffles nous guide pas à pas et grâce à ça une petite soeur, LISE est venue nous combler de bonheur depuis le 10 janv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité