Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ipso family
1 décembre 2008

Les décos de décembre

Hier je me suis mise à décorer la maison et ça m'a fait plaisir!

IMG_0011IMG_0016IMG_0012IMG_0008

J'ai personnalisé une boule de Noel pr chaque enfant de la famille dans le sapin.Celle de Jules est en haut près des étoiles. J'ai préparé et rangé pr 2009 celle de sa soeur...les curieux auraient aimé regarder le prenom!!PATIENCE!

IMG_0010

Voilà le gros bonhomme qui fait peur à Ipso!

IMG_0020

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi Je veux savoirrrrrrrrr!!<br /> J'ai cherché sur le sapin, mais en vain...<br /> En plus, tu fais des farces, tu mènes sur de fausses pistes....Hmmmmmm...!!Ahhhahh, pas bête!<br /> bisous bisous
M
pfiou...........tiens ta langue sinon je descends à ste maxime !!!en plus tu crois vraiment que tu detiens le prenom...hihi je suis pas si sure!!!
F
Moi je sais le prénom, moi je sais le prénom!!! hihihi!!!
Ipso family
  • Nous sommes les parents d'un petit Jules, petit ange de passage sur cette terre, ton existence a bouleversé nos vies.La force que tu nous souffles nous guide pas à pas et grâce à ça une petite soeur, LISE est venue nous combler de bonheur depuis le 10 janv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité