Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ipso family
24 novembre 2008

Dans un mois NOEL

Compte à rebours pr certains, nous , nous n'avons commencé aucun cadeau...Mais décembre c'est fait pr ça et on n'y arrivera!

Notre dernier sapin à la maison remonte  à 2005, je n'en n'ai plus fait ...c'était trop dur, une fête des enfants sans enfant dans la maison, ça n'avait pas de sens...

Cette année je veux bien en faire un par espoir pour ma puce qui pousse et qui va louper de qq jours les festivités mais elle sera bien mieux au chaud encore un peu. Elle sortira pour la galette...

L'an passé je mettais sur un blog cette photo de noel en faisant un voeu, en demandant au père noel de ne pas nous oublier en 2008...Il a mis du temps on dirait à trouver " ce cadeau" mais la livraison de BB aura bien lieu...

Je vous remets cette jolie photo

dyn004_original_550_302_pjpeg_2512197_06730ecffb1990b9afe6e14851c56c60

Je fais le meme voeu pr ttes celles que je connais et qui désire un Bébé bientot...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vais faire ma lettre au père Noël aussi cette année....<br /> <br /> PLein de bisous...
M
Je vais faire ma lettre au père Noël aussi cette année....<br /> <br /> PLein de bisous...
Ipso family
  • Nous sommes les parents d'un petit Jules, petit ange de passage sur cette terre, ton existence a bouleversé nos vies.La force que tu nous souffles nous guide pas à pas et grâce à ça une petite soeur, LISE est venue nous combler de bonheur depuis le 10 janv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité