Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ipso family
15 novembre 2008

coucou nous revoilou!

STH70145

STH70153

Voilà nous sommes installés depuis 15jrs et nous avons retrouvé une connexion internet! Bon je n'ai pas encore accès à mon PC j'écris du portable de tony donc je vous mettrai pas de photos de la maison de suite !

Julien est venu 5 jrs la semaine dernière , ça fait tjs beaucoup de bien de le voir, il reviendra vite , noel n'est plus loin:!

On est bien installé et on prend doucement nos marques, quelques travaux à finir et une chambre de pepette à "créer", ce matin tony a monté les portes de son armoire coulissante avec mon parrain, je suis bien contente que sa chambre prenne vie doucement !

il reste 8-9 semaines avant son arrivée puisque je serai déclenchée...juste le temps de réaliser et préparer son arrivée.

La sage femme vient deux fois par semaine , ça m'aide à être plus tranquille...Elle est trrès tonique selon la sage femme , dc bon signe pr la suite.J'ai une echo le 22nov on saura à peu pres quel poids elle fera à terme.

A bientot avec d'autres photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça y est les nouvelles du blog sont de retour ! eh oui ça m'a manqué durant ces quelques jours, car j'aime bien lire "la vie de maggy et tony !!"<br /> <br /> bisous ma belle
M
J'espère que tout se passe bien pour vous...!!L'emménagment doit vous avoir enlevé un gros poids!<br /> Pressée de voir sa ptite frimousse à la puce!!<br /> A très bientôt sur le net! :)<br /> Bisous, Marion
Ipso family
  • Nous sommes les parents d'un petit Jules, petit ange de passage sur cette terre, ton existence a bouleversé nos vies.La force que tu nous souffles nous guide pas à pas et grâce à ça une petite soeur, LISE est venue nous combler de bonheur depuis le 10 janv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité