Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ipso family
30 octobre 2008

J- 2

Derniers travaux!

Tony a fini la faience autour de la fenetre (c'etait pas une mince affaire mais c'est fait!)! Le meuble et le sèche -serviettes sont posés! Reste à fixer la glace demain, bah oui faut qu'on se trouve beau ds cette salle de bain!

IMG_0018

On a des cailloux depuis hier au lieu de la grève ( moins de ménage ouf...)

IMG_0005

La chambre est presque montéeIMG_0017

Le canapé a été livré ce midi! Je l'ai essayé, j'ai failli m'endormir dedans , il était l'heure de la sieste!IMG_0021J'ai trouvé un plaid taupe  pr Ipso , bah oui monsieur a le droit au canapé....

et j'ai déjà accroché ,avec Tony bien sur , quelques cadres!

couloir0001IMG_0006

voilà c'est fini pr aujourd'hui...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ipso family
  • Nous sommes les parents d'un petit Jules, petit ange de passage sur cette terre, ton existence a bouleversé nos vies.La force que tu nous souffles nous guide pas à pas et grâce à ça une petite soeur, LISE est venue nous combler de bonheur depuis le 10 janv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité