Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ipso family
20 octobre 2008

Quelques cartons de vidés!

19Ca y est j'ai ouvert mes 1ers cartons avec l'aide de ma soeur! La cuisine est installée!

Images!

1919

reste le salon à finir en crépi! Tony a dévalisé le magasin ils sont en rupture jusque mercredi!

19

Le portail sera t-il posé à temps ça reste à voir mais pr Ipso vaudrait mieux, allez reste encore qq jours!...sinon le reste ça va, la baignoire sera posée cette semaine, puis la chambre neuve montée..des broutilles vu les travaux accomplis en 2 mois!

On emménage le 1er novembre!

ah oui les nvelles fenetres et mon rideau store de cuisine qui me cache la vue sur ma super voisine pas aimable! (Y en faut tjs une!!!)

1919

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est sur qu'il y en a eut du boulot d'accompli!!!!!!!<br /> ce doit être bon d'apercevoir le bout de toutes ces aventures, votre emménagement, l'arrivée de cette petite fille... je sens une nouvelle Maggy naître avec tout cela...
M
Eh beh, une maison en 2 mois!!C'est le temps qu'on avait pris pr notre appart....!<br /> Bon emménagement à vous 2 et bonne installation!!
Ipso family
  • Nous sommes les parents d'un petit Jules, petit ange de passage sur cette terre, ton existence a bouleversé nos vies.La force que tu nous souffles nous guide pas à pas et grâce à ça une petite soeur, LISE est venue nous combler de bonheur depuis le 10 janv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité