Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ipso family
28 septembre 2008

travaux ça avance

Hier mes parents sont repartis à ste maxime, pdt 15 jrs ils nous ont bien aidé

Maman nous a bien aidé à avancer les papiers peints: chambres, bureau, cuisine puis s'est mise au torchis du couloir

Moi j'ai montré à tony un peu comment faire le torchis mais bon mon ventre me rappelle sans cesse que je ne peux pas lever les bras...donc je le laisse faire, j'inspecte le soir venu!!!

Papa a fait qq peintures dans la chambre de Bb plus bureau du bas, taillé des arbres ...toute la famille et belle famille s'y met ce qui fait bien avancer les choses!

travaux_torchis0003travaux_torchis0004

torchis_bis0001travaux_torchis0007

travaux_torchis0010

                                                  bureau bleu et marron mais le bleu rend pas sur la photo, reste à poser les parquets

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui je faisais genre! je rentrais de l'école et je "reprenais " un defaut juste un pti truc ...hum hum dur de se retenir parfois, c'est tony qui ralait sur ce coup là!!
J
il me semble que c'est toi avec un outil dans la main!!!<br /> et le repos alors? a moins que ce ne soit juste pour faire genre sur la photo?<br /> <br /> bon ca avance bien ne tous les cas!
M
Waouhhhh superbe!!<br /> J'aime beaucoup les couleurs!<br /> Gros bisous!
Ipso family
  • Nous sommes les parents d'un petit Jules, petit ange de passage sur cette terre, ton existence a bouleversé nos vies.La force que tu nous souffles nous guide pas à pas et grâce à ça une petite soeur, LISE est venue nous combler de bonheur depuis le 10 janv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité