Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ipso family
4 septembre 2008

4 mois

Ce soir j'ai pensé à faire cette photo "anniv" grossesse

et oui demain 4 mois déjà, et ce ventre quasi 4.5kg!! bon on est le soir et j'ai bien mangé en rentrant de l'ecole je dévore!! va falloir que je me calme sur les gouters!

Quasi la mi parcours pr ce BB , comme ça passe ...hate de savoir le sexe en tout cas, meme si j'ai mon idée ( peut etre fausse ?.?.)en tt cas pr Jules mon intuition petit garçon  était bonne!

mOI JE parie sur une fille , verdict 27 sept!!et oui à la visite du 4eme mois j'ai cherché un zizi et je l'ai pas vu mais bon je suis pas medecin hein??

4mois0002

t'as vu maman comme ça en plus tu vois ton sejour!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super belle...<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux,<br /> <br /> Reposez-vous bien...<br /> <br /> Moi aussi, je parie sur du Rose...<br /> ça irait tellement bien avec ta nouvelle maison ;-)<br /> <br /> Bisous, <br /> Marion
M
tres heureuse de voir cette photo, avec le petit ventre qui s'arrondi,je n'ai pas la nostalgie de ma salle à manger mais de toi et ta soeur, enfin je constate que tu as bonne mine, surtout pas de régime, tu auras le temps après. Il faut lui donner à manger à ce BB,ne rien se refuser dans la limite du raisonnable. Et surtout continuer à le porter sereinement car dans sa maman il se forge déjà son caractére, ses sensibilités etc...<br /> Alors tout faire pour qu'il soit bien, mais celà tu le sais déjà. Je t'aime très fort et t'envoi tout plein de bisous ensoleillés du midi.
J
et tu vas tout de même pas vous mettre au régime!!!<br /> tu peux par contre manger des trucs plus sain, type du pain (bis de préférence, le pain blanc ça fait gonfler!), des fruits a gogo...ect...<br /> <br /> moi aussi j'ai hâte!!!!!enfin je parierais sur rien, parce que je suis nulle en prédiction!!!
Ipso family
  • Nous sommes les parents d'un petit Jules, petit ange de passage sur cette terre, ton existence a bouleversé nos vies.La force que tu nous souffles nous guide pas à pas et grâce à ça une petite soeur, LISE est venue nous combler de bonheur depuis le 10 janv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité