Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ipso family
20 juillet 2008

19 juillet 2008 : longue journée!!

10h: nous avons vendu notre maison chez notaire ! Les clés sont données ...et nous , on squatte chez mes parents en attendant de signer la maison de Billy en aout

13h30: echo 12sa

j'en pouvais plus, ces derniers jours je stressais tellement que j'en dormais mal , je ruminais sans cesse...echo parfaite, BB va bien et ne présente pas de signes particuliers, il a ses 2 bras , deux jambes, il saute sur les parois de l'uterus et mesure 6.3cm!Beaucoup de larmes ds le cabinet du docteur et aussi ds la voiture...on va partir en vacances sereins.

16h15: Ma cousine Sophie se marie avec Stéphane : un très joli couple, un mariage très bien organisé,  un beau temps malgré les prévisions!!:

on n'est pas resté jusqu'au bout, on s'est éclipsé vers 1h, mes yeux se fermaient  après ttes ces émotions , quelle longue et belle journée!

Images

mariage_19mariage_19

mariage_19mariage_19

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Contente de ces bonnes nouvelles !
M
Bonjourrrrrrr!!<br /> <br /> J'espère que les vacances se passent bien?!!<br /> Le soleil est au rendez-vous sur la côte! ça doit vous faire du bien!<br /> Bisous bisous et à très vite!!<br /> Marion
J
j'ai pensé a vous ces jours ci je savais que cette journée allait être ... heu ...je trouve pas mes mots...<br /> disons : allait être énorme sur le plan physique et émotionnelle... tant que c'est du bon!!!<br /> <br /> je vous souhaite de très très bonnes vacances!!!
Ipso family
  • Nous sommes les parents d'un petit Jules, petit ange de passage sur cette terre, ton existence a bouleversé nos vies.La force que tu nous souffles nous guide pas à pas et grâce à ça une petite soeur, LISE est venue nous combler de bonheur depuis le 10 janv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité