Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ipso family
5 juillet 2010

Pour mamie

IL y a 6 ans sur cette photo de mariée,  j'avais la chance d'etre entourée de mes 2 mamies....

La mort n'est rien

L'amour ne disparaît jamais, la mort n'est rien.
Je suis seulement passé dans la pièce à côté.
Je suis moi, tu es toi.
Ce que nous étions l'un pour l'autre,
nous le sommes toujours.

Donne-moi le nom que tu m'as toujours donné.
Parle-moi comme tu l'as toujours fait.
N'emploie pas un ton différent,
ne prends pas un air solennel ou triste.

Prie, souris, pense à moi. Prie pour moi,
que mon nom soit prononcé à la maison
comme il l'a toujours été,
sans emphase d'aucune sorte,
sans une trace d'ombre.

La vie signifie tout ce qu'elle a toujours signifié.
Elle est ce qu'elle a toujours été,
Le fil n'est pas coupé.
Pourquoi serais-je hors de ta pensée
simplement parce que je suis hors de ta vie...
Je t'attends, je ne suis pas loin,
juste de l'autre côté du chemin.
Tu vois, tout est bien.

Img0006

Mes  2 mamies sont ds mon coeur desormais , ds mes pensées, mes souvenirs d'enfance ....près de tt ceux qui me manquent , avec mon petit  ange...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ipso family
  • Nous sommes les parents d'un petit Jules, petit ange de passage sur cette terre, ton existence a bouleversé nos vies.La force que tu nous souffles nous guide pas à pas et grâce à ça une petite soeur, LISE est venue nous combler de bonheur depuis le 10 janv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité