Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ipso family
11 mai 2009

Lise baptisée le 9 MAI 09

Voilà, LISE est baptisée! Le temps n'était pas de la partie mais bon à la fin de la messe il ne pleuvait plus et on a  même pu aller sur la terrasse pr l'apero...

Lise a été sage pendant la cérémonie et n'a pas pleuré ! Mais quel froid, heureusement qu'elle avait en plus de sa robe , la cape prêté par ma mère, elle vient de mon frère ilo y a 23 ans!

A la maison , on a ouvert ces cadeaux , elle a eu de jolis bijoux , des vêtements et quoi acheter une jolie bibilotheque d'enfant  pr ces prochaines lectures...ça va vite!

Le repas était bon , on a bien ri, dansé , chanté jusque 3h , je crois même avoir abusé du champagne  mais aucun mal de tête le lendemain heureusemen! Enfin Lise s'est reveillée à 9h donc ça nous a laissé le temps de récupérer!!

Photo_008déco rose, ivoire et papillon pr notre papillon du bonheur

Photo_011 20 à table!

Photo_019 on est sérieux la messe demarre

Photo_034Monsieur le curé s'approche LISE OBSERVE!

Photo_033là voila baptisée

Photo_043

Photo_058

Photo_063 ayé c'est fini, je suce mon pouce!

Photo_069

Photo_092la fête

Photo_088photo avant dodo

Photo_091

Photo_113Maman a eu son gâteau c'était son anniv aussi:

Photo_118

Je vais aussi récupérer des photos à droite et gauche car je n'ai pas tt le monde!

JE vais faire un diapo ça sera mieux y en a tellement , vsz irez voir à droite sur l'accueil!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je suis quand même un peu triste de ne pas avoir trouvé le temps de venir vous voir... <br /> Lise est magnifique, comme elle a l'air sereine!<br /> et ta déco est super mimi!<br /> bravo!
Ipso family
  • Nous sommes les parents d'un petit Jules, petit ange de passage sur cette terre, ton existence a bouleversé nos vies.La force que tu nous souffles nous guide pas à pas et grâce à ça une petite soeur, LISE est venue nous combler de bonheur depuis le 10 janv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité