Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ipso family
11 avril 2009

De retour! Lise 3 mois!

Le séjour varois s'est bien passé! L'air de la mer nous a fait beaucoup dormir et LIse a continué de faire ses nuits sans meme réveillé son parrain qui partait travailler à7h! Lise et moi avons profité de papa-maman , pépère-mamie et vice versa!!

Il a fait beau dans l'ensemble , les hollandaises et les ptites anglaises avait déjà sorti le slip de bain mais pas moi...oh la trop frisqué!!

La puce aura sa visite des  3 mois le 15...mais déjà je vais pouvoir dire à la pédiatre tous ses progrès ! Elle fait arheu à tout va dès qu'on lui sourit!! Elle a commencé dimanche lors de notre arrivée, elle a vu son Parrain Julien et hop une série de sourires suivi de arheus magnifiques! Superbes ces progrès et on s'en souviendra puisque c'etait le 1er jour de notre séjour!

Le train , impeccable, Lise a bu à chaque fois au demarrage vers 7h30 puis juste aavnt de descendre vers 11h30 , arrivée 12h ds les 2 sens, entre les deux elle a dormi quasi 3h collée contre moi dans le porte -bb,en plus il y a un compartiment pr changer la puce, des prises pr le chauffe bib , bref impec! A refaire donc puisque cela s'est bien passé:!C'est sur Papa aurait été de la partie cela aurait été plaisant aussi...mais ça fait plaisir de retrouver sa maison bien tenue en arrivant...et puis il en a fait des travaux papa, je vous mettrrai des photos par la suite de ces oeuvres!!

IMG_0006IMG_0008Lise a essayé les cabines bb du tgv! On est arrivée !

P1040326Je reconnais mon parrain dès mon arrivée , oh ce sourire !

IMG_0051ON pose!

P1040389En bord de mer

IMG_0062Au retour du marché avec les jolies fleurs offertes à Mamie pour Pâques

P1040392Sous le soleil!

IMG_0043sourire du matin!! ma zouzou d'amour est en forme!

IMG_0018 Ptit verre sur le port , on discute!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ipso family
  • Nous sommes les parents d'un petit Jules, petit ange de passage sur cette terre, ton existence a bouleversé nos vies.La force que tu nous souffles nous guide pas à pas et grâce à ça une petite soeur, LISE est venue nous combler de bonheur depuis le 10 janv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité