Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ipso family
12 mars 2009

Nuit du 12 au 13 mars…

3 ans...

Peut être vous pensez à lui, à notre ange de passage, Jules…

chaque jour de notre vie on pense à lui et on le porte en nous.

Chaque mois de mars, j’ai la sensation de quelque chose qui revient, qui va se rejouer…le printemps revient et Jules repart chaque année à la même époque…Cette sensation est si lourde.

Lourdes comme des valises qu’on portera à vie, des valises qui nous accompagnent, qu'on pose parfois.

Lise est arrivée et à combler notre envie d’être à nouveau parent, de donner, partager, recevoir de l’amour, agrandir la famille et transmettre quelque chose…donner un sens à la vie...

Le passage de Jules ici a été le plus grand « non sens »  de ma vie.

Comment expliquer ? Comment accepter… il a laissé un gouffre dans mon coeur que même sa sœur ne saura combler.

Chacun a sa place , Lise a trouvé la sienne et Jules aura toujours la sienne dans la famille, personne ne remplace personne, c’est vrai et c’est bon de le sentir.

Parler de Jules , je le ferai toute ma vie , il n’y a que cela que je puisse faire pour lui.

N’est ce pas vrai que les gens dont on parle encore et toujours  ne sont pas vraiment partis ?

IM_749957_Un_nid_d_ange_pour_Enzo_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci elodie...et oui meme si les gens nous voient 3...on est 4 ds le coeur et la pensée...les ptis anges protecteurs il y en a partout mais c dur d'accepter
E
Ton texte m'a fait pleuré, et pas qu'une petite larme. C'est vrai qu'on cherche tjs une raison, j'ai perdu une amie qui avait 19ans et je cherchais absolument une explication: est-ce qu'elle avait était tellement heureuse pdt 19ans que sa vie pouvait s'arrêtait? c bizard je suis pas croyante ms je cherchais une explication. C'est vraiment terrible ce qui t'es arrivé, nous c'était dur pdt 2ans de pas réussir a avoir d'enfant, la faussse couche aussi mais je n'etais qu'a 3semaine de grossesse alors une fois que j'ai réussi a retomber enceinte, on a oubli, on s'en remet. Perdre un bébé c pas possible on peut pas et on ne veut pas oublier, faut apprendre a vivre avec mais tu as raison d'en parler, et raison de dire que lorsqu'on parle de lui c qu'il est encore un peu là.
P
de douces pensées pour lui et pour vous ...
C
Tu as écrit exactement ce qu'il fallait dire : Jules sera toujours là et nous continuerons à parler de lui, de votre premier petit Ange.<br /> Grand frère de Lise, protecteur là où il est, il doit être trés fier de vous trois aujourd'hui.<br /> Mais crois moi, les personnes qui partent trop vite sont celles qui restent à jamais dans nos coeurs...<br /> Je pense trés fort à vous, gros bisous Claire
P
Je sais ce que vous pouvez ressentir, et comme tu le dis si bien Maggy, on ne peut oublier, moi après 35 ans, et malgré un fils de 23 ans, je n'oublierai JAMAIS, tous les ans je pense à la date d'anniversaire....... et c'est vrai que Lise à sa place, ne pourra pas remplacer "Jules" et ce petit ange veille sur vous et sa petite soeur..... et tu as raison,un petit frère ou une petite soeur serait très bien, mais Jules te fera signe quand cela sera le moment.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort, ainsi que Tony et Lise, qui elle continue à s'embellir, mais parle lui de son grand frère, cela vous fera du bien!<br /> <br /> Bisous<br /> Pat
Ipso family
  • Nous sommes les parents d'un petit Jules, petit ange de passage sur cette terre, ton existence a bouleversé nos vies.La force que tu nous souffles nous guide pas à pas et grâce à ça une petite soeur, LISE est venue nous combler de bonheur depuis le 10 janv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité