Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ipso family
11 février 2009

Avec papa et maman ...

IMG_0016lise0003

"C'est chouette le grand lit !! Quand  mes parents sont crevés je fais quelques stages avec eux en attendant que l'un d'eux fasse un biberon ..., ça dure pas longtemps mais  moi j'aime bien!"

Ce que je prefere quand meme ce sont les dodos sur le ventre de mon papa!

IMG_0035IMG_0036

La nuit je dors tjs dans mon landau, on est bien la dedans , je gratte les parois avec ma main, ça me rappelle quelque chose...

IMG_0037

La journée par contre c'est dodo ds mon lit comme une grande! Bientot,  J'irai la nuit aussi mais maman aime bien me garder avec elle ds sa chambre je crois...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui mais bon qd elle redort ds le gd lit y a qu'elle qui dort moi je la surveille et je la remets direct ds son lit, je suis incapable de redormir avec elle, trop peur de l'etouffer!!!
J
comme elle a de beaux pyjamas!!!!!!!<br /> oui t'as vu c'est facile de tomber dans le piège "dodo avec papa et maman"...<br /> et malgré le calvaire de fatigue que j'ai subis dernièrement je ne regrette rien!<br /> <br /> bonne continuation, et faites de beaux rêves!
Ipso family
  • Nous sommes les parents d'un petit Jules, petit ange de passage sur cette terre, ton existence a bouleversé nos vies.La force que tu nous souffles nous guide pas à pas et grâce à ça une petite soeur, LISE est venue nous combler de bonheur depuis le 10 janv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité