Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ipso family
2 février 2009

quelques nouvelles

On va bien, Lise pousse , je le vois aux vetements ; qq taille naissance en body et py sont deja petits! mais elle met encore du Taille O et 1mois elle commence!

Le rdv des 1 mois est fixé à lundi9 chez la pédiatre , dejà!!

on cherche une nounou, c'est pas facile mais on a des pistes et puis il reste du temps! Il faut que ce soit à coté ce sera plus simple pr tony et moi c'est sur mais bon c'est pas le seul critère, pas simple de laisser sa doudouce, bon on y est pas encore!!

Lise change de jours en jours...

01

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, oui, qu'elle change...<br /> Moi, je voudrais bien faire nounou, mais ça risque de faire loin....!!<br /> Mais j'ai décidé de me renseigner pour le faire chez moi, pr etre assistante maternelle....ça fait longtemps que ça me trotte....alos, je vais voir...de toute façon, vu la crise et le chomage, je pense avoir du temps devant moi....<br /> gros gros bisous!
Ipso family
  • Nous sommes les parents d'un petit Jules, petit ange de passage sur cette terre, ton existence a bouleversé nos vies.La force que tu nous souffles nous guide pas à pas et grâce à ça une petite soeur, LISE est venue nous combler de bonheur depuis le 10 janv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité